Les forges d'Immoren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les forges d'Immoren

Communauté de Warmachine et Hordes sur Amiens et la Picardie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Du monde le 6 août ... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horloger




Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2014

Du monde le 6 août ... ? Empty
MessageSujet: Du monde le 6 août ... ?   Du monde le 6 août ... ? EmptyLun 4 Aoû - 15:23

Me suis offert un starter et le bouquin de règle malifaux. Des gens pour me faire essayer ça en vrai ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eusèbe
Admin
Eusèbe


Messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 37
Localisation : Amiens

Du monde le 6 août ... ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde le 6 août ... ?   Du monde le 6 août ... ? EmptyLun 4 Aoû - 15:42

C'est pas formidable ça, on est justement en train de s'y remettre avec quelques braves au club. Donc ouaip, on doit pouvoir se faire ça après demain.

T'as quel starter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinfig.canalblog.com
Horloger




Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2014

Du monde le 6 août ... ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde le 6 août ... ?   Du monde le 6 août ... ? EmptyLun 4 Aoû - 15:56

Le Viktoria avec Vanessa en plus ^^ Par contre niveau regles, j'aurai fait qu'une lecture, j'promets pas d'etre au top x)
Revenir en haut Aller en bas
Eusèbe
Admin
Eusèbe


Messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 37
Localisation : Amiens

Du monde le 6 août ... ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde le 6 août ... ?   Du monde le 6 août ... ? EmptyMar 5 Aoû - 9:21

C'est pas un problème, on est tous plus ou moins débutants (ce sera ma cinquième partie).
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinfig.canalblog.com
lyzech




Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2014

Du monde le 6 août ... ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde le 6 août ... ?   Du monde le 6 août ... ? EmptyMer 6 Aoû - 8:44

Ach, peux pas venir je rentre demain. (oui, je devais rentrer ce soir dans l'espoir de tester mes Skornes ou mes Belles, mais j'ai faibli devant un repas GRATUIT).
D'ailleurs à propos de faiblesse, dans les 13èmes "Chroniques Byzarres", y a les sorties de la GenCon...
Revenir en haut Aller en bas
Eusèbe
Admin
Eusèbe


Messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 37
Localisation : Amiens

Du monde le 6 août ... ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde le 6 août ... ?   Du monde le 6 août ... ? EmptyMer 6 Aoû - 11:20

Mais carrément, nightmare whiskey golem, et pis peut être les decks de scheme et les nouveaux fate deck, que de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinfig.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Du monde le 6 août ... ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde le 6 août ... ?   Du monde le 6 août ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde le 6 août ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des belliqueux pour le 13 aout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les forges d'Immoren :: Rencontres-
Sauter vers: